Retour définitif.

Publié le par littlemana

Me revoilà enfin est pour longtemps cette fois ci :D.

Avec mon retour débarque en même temps la V2 du blog ainsi qu'un Nom de domaine!!! 

Et tout ça grâces a vous :D Vous êtes plus de 80 a visiter le blog tout les jours, je vous remercie tous.

Et bien sur un remerciement tout particulier pour Yondaime0578 qui ma donner l'énergie de refaire le design du blog et surtout a tout reprendre (même si elle a rien dit de particulier.)

 

Voila je vous laisse un indice sur le prochain test.

Le premier a poster le bon jeux dans les commentaires aura un prix.... c'est a dire pleins de bisous sur la truffe xD

 

zoom-72748-puzzle-bois-3d-herisson.jpg

 

Aller c'est facile :p

Le test arrive bientôt juste le temps le taper (et de virer les fautes ce qui va rallonger le temps lol)

Publié dans Jeuxvideo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> :D:D c'est bon a savoir tt ca xD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> SONIC COLOURS :D:D j'ai trouvé xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> xDxD Bravo, tu rafle la mise :D<br /> <br /> <br /> Mais pour toi tu sait déjà ou vont aller tout ces bisous ;p<br /> <br /> <br /> <br />